Conditions

Heure d'arrivée à partir de 15h00 Heure de départ jusqu'à 10h00

termes et conditions

Réservation et acompte

 

Le montant, préalablement convenu par les deux parties, est exprimé en détail dans la confirmation de réservation. À partir du moment où D'alma Portuguesa reçoit le paiement de 50% du montant de la réservation, il enverra une confirmation temporaire par e-mail à l'adresse e-mail fournie par le CLIENT au moment de la réservation. La garantie de réservation ne sera pas restituée une fois le paiement effectué. Les 50 % restants de la réservation doivent être payés par le CLIENT jusqu'à 30 jours avant l'enregistrement en utilisant les différents modes de paiement dont D'Alma Portuguesa dispose. Une fois la totalité de la réservation payée, D'Alma Portuguesa enverra au client la confirmation de la réservation définitive par e-mail.

 


Annulation ou modification

 

Il n'y aura aucun remboursement offert pour quelque raison ou période de temps que ce soit si le client annule son séjour ou même en cas de non-présentation.

Il appartient au Client de communiquer par écrit à l'adresse e-mail mentionnée sur la page du contrat, toute date de voyage ou changement, changement du nombre d'occupants ou annulation avant la date d'arrivée.

La demande de changement d'appartement par rapport à votre réservation confirmée est considérée comme une annulation de facto et est soumise aux présentes conditions générales. Changer d'appartement; vous devez faire une nouvelle réservation. Ceci est considéré comme une nouvelle réservation et est soumis aux présentes conditions générales.

CHANGEMENTS PAR LA SOCIÉTÉ

En cas de survenance de situations imprévisibles non imputables à la société, entraînant la non-occupation du logement, la société mettra à la disposition du client un autre logement de caractéristiques égales ou supérieures, sans remboursement par l'une ou l'autre des parties.

 

procédure d'arrivée

Avant de remettre les clés de l'appartement, le CLIENT doit : Payer le montant correspondant à l'acompte indiqué dans l'acte de réservation. La garantie a pour objet d'assurer la restitution de l'appartement et de son contenu dans le même état où ils ont été livrés. La garantie sera restituée dans son intégralité, dans les 7 jours suivant le départ, pour autant que l'état de l'appartement et de son contenu soit dans les mêmes conditions qu'au moment de la livraison.

Lorsque le client réserve un appartement, il reçoit la confirmation de réservation par e-mail. Veuillez imprimer une copie de l'e-mail à emporter avec vous ; Il a toutes les informations dont le client a besoin à l'arrivée.
Les clients doivent fournir leur heure d'arrivée estimée lors de la réservation, ou 2 jours avant leur date d'arrivée, cette information permet de garantir un enregistrement rapide.

Pendant votre séjour

Le Client est tenu de traiter le logement et tous ses équipements avec soin. Toutes les règles et réglementations spécifiques à l'hébergement et à ses environnements doivent être respectées. En cas de dégradation de l'hébergement ainsi que des parties communes ou de votre équipement, vous devez en informer immédiatement D'Alma Portuguesa afin que les réparations soient prises en charge dans les plus brefs délais. En cas de dommage pendant le séjour, le client est responsable de la survenance et s'engage à procéder au remplacement du ou des article(s) endommagé(s) par un autre de même ou de même valeur. Si la valeur des dommages ou des défaillances dans l'appartement/le logement est supérieure au montant de la garantie, D'alma Portuguesa a l'autorisation expresse du CLIENT de pouvoir facturer le montant nécessaire pour justifier les dommages. Tous les draps et serviettes appartiennent à D'Alma Portuguesa et leur perte a un coût de 20 € par unité. Ces articles sont disponibles à l'achat sur demande.

Ni D'Alma Portuguesa ni le propriétaire de l'appartement/du logement ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects qui pourraient survenir pendant la durée du séjour dans le logement, y compris (mais non exclusivement) : les dommages corporels ou matériels, la perte par incendie, vol ou comportement criminel. D'alma Portuguesa ne sera pas responsable de toute perte ou dommage aux biens de l'INVITÉ. L'INVITÉ est seul responsable de leur perte ou de leur détérioration.

D'alma Portuguesa n'est pas responsable de l'inactivité du service ADSL s'il s'agit de problèmes d'opérateur. 3) L'INVITÉ accepte que, en plus de la garantie, D´Alma Portuguesa puisse facturer au client 50 € pour chaque jeu de clés perdu ou non rendu et 20 € pour chaque carte de stationnement, accès à l'intérieur de la copropriété ou ensemble de clés de garage perdues ou non restituées. 4) L'INVITÉ reconnaît que l'utilisation de l'appartement dans lequel il sera hébergé est régie par le décret-loi n° 128/2014, de novembre 2014, créé par le régime juridique régissant l'hébergement local.

L'INVITÉ et toutes les personnes accompagnant la réservation, ainsi que les invités accédant à l'appartement, doivent faire attention aux aspects suivants : 1) Respecter les heures de repos des voisins, qui se situent entre 22h et 8h. 2) N'autorisez aucun type de fête ou de rassemblement de personnes dépassant la limite d'occupants de l'appartement. En cas de plaintes des voisins concernant la musique forte, les fêtes dans la propriété ou s'il est nécessaire d'appeler la police, D'Alma Portuguesa a le droit d'inviter l'INVITÉ et les personnes accompagnantes à quitter immédiatement l'appartement/la maison. Dans ce cas, le CLIENT n'aura droit à aucun remboursement de tout montant contracté lors de la réservation.

Nettoyage

Le logement est nettoyé avant votre arrivée. A votre départ, il est nécessaire de retirer les poubelles et d'éteindre les lumières et la climatisation ; le logement doit être laissé dans un état raisonnable. D´alma Portuguesa est en droit de facturer des frais supplémentaires si l'hébergement n'est pas laissé comme tel.

Pendant le séjour

L'INVITÉ doit faciliter l'accès à l'appartement à D'alma Portuguesa pendant son séjour, et doit être préalablement informé par D'alma Portuguesa et informé des actions les plus nécessaires qui devront être effectuées avant la fin de la réservation, comme pour exemple : une sorte de réparation urgente, ou des problèmes mentionnés par l'INVITÉ à l'intérieur de l'appartement/du logement.

D'alma Portuguesa a le droit d'annuler toute réservation, si l'appartement/maison réservé est considéré comme impropre à l'occupation en raison de défaillances techniques, de catastrophes naturelles, de parasites, d'inondations. De tels cas doivent être immédiatement signalés au client et se voir proposer un autre hébergement ou un remboursement complet. D'alma Portuguesa ne sera responsable d'aucun autre coût pour le client résultant d'une telle annulation.